Support

Pour les opérateurs de maintenances et utilisateurs des solutions FlexiModal

Support technique


Découvrez nos notices de montage et check-listes de maintenance pour les gammes Lift et Runner.

Contactez notre équipe via le formulaire en bas de page pour toute demande de support sur votre matériel FlexiModal. 


Gamme Lift    Gamme Runner​​

Retrouvez plus de ressources pour la maintenance de votre flotte

Boutique en ligne

Achetez directement vos pièces d'usure et sous-ensemble pour une maintenance efficace.
Accessible uniquement sur connexion

Vidéos

Découvrez nos vidéos de montage et conseils d'usages sur notre chaîne YouTube.
Accessible à tous

Notes de mise à jour

Accédez à plus d'informations sur les améliorations produits.
Accessible uniquement sur connexion

Support technique Lift 

Support technique Lift 

Utilisation de la remorque BicyLift


Du système de levage à l'attelage au vélo, en passant par les différentes positions du timon, la BicyLift n'aura plus de secrets pour vous. 

Timon 3 positions : béquille, attelé, piéton

Conseil d'utilisation : assurez vous d'avoir une palette / caisse palette avec semelle centrale et que la fourche soit bien centrée 

 
 

Check-liste de maintenance BicyLift

​Vérifiez l'intégrité de votre matériel pour la sécurité de vos collaborateurs

EN

Notices véhicule et modules

Support technique Runner

Utilisation de la remorque Runner


Découvrez la Runner en action, pour la livraison de colis et de caisses standard. 

Timon 5 positions : stockée, béquille, attelé, piéton, rampe

Conseil d'utilisation : assurez vous que la roulette est bien bloquée pendant que vous roulez. 

Support technique Runner

Check-liste de maintenance Runner

​Vérifiez l'intégrité de votre matériel pour la sécurité de vos collaborateurs

Notices véhicule et modules

Notices accessoires

Comment obtenir un compte ? 

Pour accéder à la boutique et à certains contenus, il est nécessaire d'avoir un espace personnel FlexiModal.
Pour le créer, rien de plus simple : contactez nous via le formule ci-dessous et nous créerons votre accès. 

Contactez l'équipe support


Produit concerné, problème rencontré, causes ? pistes de réparation ?
Numéro indiqué sur l'étiquette présente sur le timon de la remorque ou dans le module. ex: BLT04_____ ; RT1_____ ; PCM_____
Des visuels du problème nous permettrait de mieux comprendre la situation.